Voisins toxiques

Moodemp1re - Modifié le 27 oct. 2021 à 15:39
 Moodemp1re - 27 oct. 2021 à 20:19
Bonjour, j'étais installé dans un appartement depuis février 2019 a Brest , j'ai fais connaissance avec mes voisins , une mère de familleX Stella (*), et ses deux fils le premier Olivier X (*) , âgé de 19 ans , le second Michel X (*) , âgé de 15 ans lorsque j'étais installé ,que je trouvais sympathiques , puis petit à petit , ils sont devenus vraiment insupportables , le plus jeune a forcé la serrure de mon appartement , sur ordre de sa mère , ils venaient régulièrement me volé , des livres , de l'argent , de la nourriture , des chargeurs de téléphone , faire ses besoins dans mes toilettes , se mettre dans mon lit , le plus âgé des deux à installer un logiciel espion ,( spyware), et a pirater la caméra de mon téléphone , a fait des enregistrements sonores et des enregistrements photos et vidéos à mon insu lorsque j'étais entrain de me laver , et ensuite trafiqué ses enregistrements photos et vidéos , en des enregistrements photos et vidéos inconvenantes voir même indécentes , ils ont finalement été viré de leurs appartement , et ensuite leurs porte d'entrée a été dégradé ils m'ont accusé à tort , et le plus âgé a ensuite diffuser pour la énième fois , ses enregistrement photos et vidéos inconvenantes de moi , à ses cousins qui étaient présents , puis ensuite le plus jeune des deux fils a saccagé chez moi volontairement et s'en est vanter par la suite a son frère devant sa mère, le plus jeune des deux encore Une fois a invité ses amies à faire la fête chez moi , mon logement à été saccagé a nouveau , entre-temps il y'a eu un dégât des eaux , et le plus jeune a pour la dernière fois saccagé et detruit le mobilier de mon appartement.

PS : je tiens à préciser que j'étais mineur quand cette situation invivable a débuté

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
De plus risque de poursuite en diffamation, attention à ce que l'on écrit sur le net

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
27 oct. 2021 à 15:37
Salut,

Allez porter plainte avec les éléments que vous avez.
2
J'ai pris les renseignements nécessaires , et c'est n'est plus possible de déposer plainte passé un délai de treize mois , pour l'utilisation de logiciel espion , pour mon logement saccagé ,le propriétaire de l'immeuble a , ainsi que l'agence de l'immeuble ont déposé plainte en Mars dernier , pour les preuves que le plus jeune fils de Madame Stella , s'est introduit chez moi , c'est simplement parce que son fils Michel ne prend pas soin de lui...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487 > Moodemp1re
27 oct. 2021 à 20:07
Ah ? Ou avez vous vu passer ce délais de 13 mois ? C'est 6 ans pour des délits :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
0
Moodemp1re > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
Modifié le 27 oct. 2021 à 20:21
J'ai du me précipiter , et j'ai employé les mauvais critères de recherches.
0