Devis augmenter après avoir été signé
Virginie
-
25 oct. 2021 à 21:04
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 oct. 2021 à 08:53
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 27 oct. 2021 à 08:53
A voir également:
- Augmentation devis signé
- Un artisan peut-il augmenter un devis signé - Meilleures réponses
- Peut-on modifier un devis avant signature - Meilleures réponses
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre annulation devis signé - Forum Consommation
- Annuler un devis signé bon pour accord - Forum Consommation
- Augmentation de l'ass - Guide
3 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
Modifié le 26 oct. 2021 à 09:15
Modifié le 26 oct. 2021 à 09:15
Si vous savez lire comme moi, le devis constitue un engagement ferme sur les prix.
Il n'est donc pas question de les changer entre le devis et la facture, c'est illégal !
N'ayez donc pas d'état d'âme, et payez uniquement le prix convenu. Vous avez la loi pour vous.
Si les prix avaient chuté de 10% au lieu d'augmenter, vous pensez vraiment qu'il vous aurait fait payer moins cher ?
Il vous aurait dit "désolé, je ne peux pas, les prix du devis sont fermes et définitifs".
Ça fonctionne dans les 2 sens...
Il n'est donc pas question de les changer entre le devis et la facture, c'est illégal !
N'ayez donc pas d'état d'âme, et payez uniquement le prix convenu. Vous avez la loi pour vous.
Si les prix avaient chuté de 10% au lieu d'augmenter, vous pensez vraiment qu'il vous aurait fait payer moins cher ?
Il vous aurait dit "désolé, je ne peux pas, les prix du devis sont fermes et définitifs".
Ça fonctionne dans les 2 sens...