Retard de livraison mobilier

BOULEDEGUI Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2022 - 25 oct. 2021 à 18:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 25 oct. 2021 à 18:11
bonjour à toutes et tous,
J'ai commandé du mobilier pour lequel une date de livraison était spécifiée sur le bon de commande. Cette date était essentielle pour moi. A ce jour rien n'est livré.
Ce mobilier devait être livré dans un autre département que le mien (400 kilomètres), ce qui me demande de prévoir un déplacement.
A l'heure actuelle le vendeur est incapable d'être précis sur la date de livraison.
De plus, ce qui me gêne aussi c'est que je dois régler le solde de ma commande en magasin 10 jours avant la livraison.
mes questions : ai-je un droit d'annulation. - sont-ils en droit de réclamer le solde avant la livraison ? (car il n'est pas possible de régler aux livreurs)
D'avance merci.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
25 oct. 2021 à 18:11
Bonjour

Dépassement délais voir Code Consommation L216-1 et L216-6..

Par LRAR uniquement!

A+
1