Séparation, garde du chien / France, Canada
Badc
-
Modifié le 25 oct. 2021 à 06:25
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 24 oct. 2021 à 16:01
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2025 - 24 oct. 2021 à 16:01
Bonjour,
ma situation est un peu complexe, ma compagne (pacsés) et moi étions partis vivre au canada avec "notre" chien (le chien est normalement à mon nom et je l'avais payé).
J'ai du rentrer en France pour des raisons médicales et j'y suis toujours.
Entre temps ma compagne ma quitté pour quelqu'un d'autre et refuse de faire rapatrier mon chien.
Tous les papiers que j'avais sur le chien sont restés au canada.
Sauriez vous si il y a une possibilité de la contraindre à me le retourner? si il est possible de prouver que le chien est bien à moi sans les papiers etc...?
merci pour votre aide!
ma situation est un peu complexe, ma compagne (pacsés) et moi étions partis vivre au canada avec "notre" chien (le chien est normalement à mon nom et je l'avais payé).
J'ai du rentrer en France pour des raisons médicales et j'y suis toujours.
Entre temps ma compagne ma quitté pour quelqu'un d'autre et refuse de faire rapatrier mon chien.
Tous les papiers que j'avais sur le chien sont restés au canada.
Sauriez vous si il y a une possibilité de la contraindre à me le retourner? si il est possible de prouver que le chien est bien à moi sans les papiers etc...?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Séparation, garde du chien / France, Canada
- Fourrière chien - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
1 réponse
jarjabings
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2025
194
24 oct. 2021 à 16:01
24 oct. 2021 à 16:01
Bonjour,
Situation très difficile ! Soit vous récupérez les papiers originaux soit vous renoncez au chien.
Aucun de moyen de contraindre qui que se soit sans les papiers originaux !
Situation très difficile ! Soit vous récupérez les papiers originaux soit vous renoncez au chien.
Aucun de moyen de contraindre qui que se soit sans les papiers originaux !