Séparation, garde du chien / France, Canada
Badc
-
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 979 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma situation est un peu complexe, ma compagne (pacsés) et moi étions partis vivre au canada avec "notre" chien (le chien est normalement à mon nom et je l'avais payé).
J'ai du rentrer en France pour des raisons médicales et j'y suis toujours.
Entre temps ma compagne ma quitté pour quelqu'un d'autre et refuse de faire rapatrier mon chien.
Tous les papiers que j'avais sur le chien sont restés au canada.
Sauriez vous si il y a une possibilité de la contraindre à me le retourner? si il est possible de prouver que le chien est bien à moi sans les papiers etc...?
merci pour votre aide!
ma situation est un peu complexe, ma compagne (pacsés) et moi étions partis vivre au canada avec "notre" chien (le chien est normalement à mon nom et je l'avais payé).
J'ai du rentrer en France pour des raisons médicales et j'y suis toujours.
Entre temps ma compagne ma quitté pour quelqu'un d'autre et refuse de faire rapatrier mon chien.
Tous les papiers que j'avais sur le chien sont restés au canada.
Sauriez vous si il y a une possibilité de la contraindre à me le retourner? si il est possible de prouver que le chien est bien à moi sans les papiers etc...?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Séparation, garde du chien / France, Canada
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Ramener chien spa après adoption - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire