Evaluation college

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Messages postés
23096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2022
-
Bonjour,
Je suis au collège et il y a une semaine environ ma prof de SVT nous a donné un devoir comme d’hab : aller sur un site concernant l’alimentation etc.. sur ce site tu insérait tes repas, imc, métabolisme…. a la fin ça donnait des schemas : une balance et une pyramide alimentaires. Elle nous demandait de faire une « interprétation ». Elle nous avais dit aussi qu’elle allait donner une petite note sur 5 juste pour évaluer.
J’ai fait le travail et je l’ai rendu. Ensuite elle nous les a distribués. TENEZ COMPTE QUE ELLE NOUS A NI DONNÉ DE COURS NI DE DÉFINITION OU QUOI QUE CE SOIT SUR UNE interprétation . Elle m’a donné 2,5/5 sans corriger ni quoi que ce soit. Le garçon à côté de moi avait marqué 2mots : alimentation équilibrée. Il a eu 5/5. J’ai marqué : l’alimentation est bien équilibrée selon la balance et la pyramide. Je ne vois pas pk il a eu 20 et moi 10.
est ce qu’elle a le droit de noter sans cours ni critères ?

2 réponses

Bonjour,

Pas de solution juridique possible.
Seule l'enseignante est capable de vous répondre.
Messages postés
23096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2022
17 042
Bonjour,

Au prochain cours avec cette prof, tu lui demandes si tu peux la voir 5 minutes à la fin du cours, et tu lui demandes de t'expliquer sa façon de noter cette évaluation.