Destruction du placard après réhabilitation
Chris
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon bailleur hlm après réfection de l'ensemble des appartements de l'immeuble
a détruit le seul placard de mon appartement présent sur l’état des lieu d'entré.
Apres mon opposition verbale puis par lettre avec A.R. resté sans réponse a se sujet, que puis je faire?
cdt.
mon bailleur hlm après réfection de l'ensemble des appartements de l'immeuble
a détruit le seul placard de mon appartement présent sur l’état des lieu d'entré.
Apres mon opposition verbale puis par lettre avec A.R. resté sans réponse a se sujet, que puis je faire?
cdt.
A voir également:
- Destruction des placards
- Destruction haie non mitoyenne - Forum Voisinage
- Haie,non mitoyenne ✓ - Forum Voisinage
- Destruction vehicule francais a l'etranger - Forum Mariage
- Cession véhicule à un garage à l’étranger ✓ - Forum Automobile
- Cloture béton à la place de haie non mitoyenne - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
On vous a expliqué le pourquoi de cette destruction de placard ?
On vous a expliqué le pourquoi de cette destruction de placard ?
Chris
L'appartement était mal entretenu, humide parce que mal isolé, mais cela est résolu depuis les travaux et même avant!
dna.factory
Messages postés
29262
Modérateur
Dernière intervention
13 654
>
Chris
On vous a pas demandé le pourquoi des travaux, on vous a demandé le pourquoi de la destruction du placard.
C'est étrange que le placard ait été détruit sans raison valable. Le détail des travaux de réhabilitation de l'immeuble vous a-t-il été donné ? Est-ce que vous avez été averti par courrier de la nature de l'ensemble des travaux. C'est peut-être dans ce courrier qu'il y a des explications.
Sinon, rapprochez-vous de l'ADIL pour voir quelle pourrait être la solution à trouver
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Sinon, rapprochez-vous de l'ADIL pour voir quelle pourrait être la solution à trouver
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/