Renseignement sur reponse Logement social
Rebihamecibah
-
Sarah8173 -
Sarah8173 -
Bonjour,
Mon dossier est passé en Commission le 3 septembre 2021 pour un logement social.
Je n'ai aucune réponse écrite.
La commerciale persiste à me faire croire qu'aucun courrier n'est adressé en cas de refus! malgré mon insistance à lui rappeler
mon droit de recevoir une notification de la decision stipulant les raisons du refus.
En vous remerciant,
Cordialement,
Mon dossier est passé en Commission le 3 septembre 2021 pour un logement social.
Je n'ai aucune réponse écrite.
La commerciale persiste à me faire croire qu'aucun courrier n'est adressé en cas de refus! malgré mon insistance à lui rappeler
mon droit de recevoir une notification de la decision stipulant les raisons du refus.
En vous remerciant,
Cordialement,
A voir également:
- Avis favorable commission attribution logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Comment savoir son rang sur une demande de logement social - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour, vous recevez normalement une lettre avec votre position. En général pour un logement social, vous êtes 3 à être présenté en commission d'attribution. Vous avez ensuite un classement : Le premier a deux semaines pour donner une réponse. Si c'est négatif, le deuxième a trois semaines et ainsi de suite.
Donc oui, vous deviez normalement recevoir une lettre mais le motif est rarement donné. Vous pouvez le demander à votre chargé de gestion locative si vous êtes en bon terme avec.
Vous pouvez obtenir pas mal d'informations sur le logement social à travers https://logement-facile.fr/ - Il est très important de comprendre le fonctionnement du logement social pour pouvoir optimiser sa demande de logement. Il y a des cas prioritaires, des plafonds, plusieurs typologies de logements sociaux, etc.
Bon courage dans vos futures recherches.
Donc oui, vous deviez normalement recevoir une lettre mais le motif est rarement donné. Vous pouvez le demander à votre chargé de gestion locative si vous êtes en bon terme avec.
Vous pouvez obtenir pas mal d'informations sur le logement social à travers https://logement-facile.fr/ - Il est très important de comprendre le fonctionnement du logement social pour pouvoir optimiser sa demande de logement. Il y a des cas prioritaires, des plafonds, plusieurs typologies de logements sociaux, etc.
Bon courage dans vos futures recherches.