Test paternité

Ju-lien42 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2021 - 18 oct. 2021 à 19:31
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 18 oct. 2021 à 19:59
Bonjour,
Voilà mon histoire j’ai vécu 13 ans avec mon ex femme durant cette union nous avons eu deux enfants il y a maintenant deux ans que nous sommes séparés et que malheureusement aujourd’hui j’ai appris avec certitude de très nombreuses infidélité et aujourd’hui je doute sur la paternité de mes enfants j’aimerais savoir si c’est possible de lancer une procédure Pour avoir la certitude que mes enfants sont bien mes enfants ce n’est ni pour une histoire de pension alimentaire ou quoi que ce soit d’autre aujourd’hui nous avons la garde une semaine sur deux Je paye les frais de mes enfants comme il se doit c’est juste pour être sure que je sois bien leur père
J’ai fait aussi des recherches par rapport au groupe sanguin moi étant à positif et mon ex femme au positif mais deux enfants sont au positif soi-disant il devrait être du groupe a après je sais que c’est pas une science exacte mais déjà cela peut donner une idée
Honnêtement je sais pas trop quoi faire donc j’attends des réponses n’hésitez pas en espérant avoir des réponses à mes questions

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 553
18 oct. 2021 à 19:59
Bonjour,

Seuls des tests de paternité décidés par un juge seraient valables.
De plus, il est trop tard pour mettre en cause votre paternité, si vos enfants ont plus de 5 ans.

Vous pouvez, si vraiment c est primordial, faire des tests de paternité mais ils n auront aucune valeur légale et ne pourront rien changer
1