Litige engie

Chacha - 18 oct. 2021 à 12:32
 Chacha - 20 oct. 2021 à 13:01
Bonjour, pour un studio vide doccupent jai recu une facture Engie le 13 aout de 83. 99 euros a payer avec un index final estime de 44102 soit une consommation de 369 kwh . Le 17 aout lors de lenttee dans les lieux de la locataire je fais le relève l contradictoire du compteur et une photo horodatee qui indique 43759 soit une consommation de 26 kwh ! Jenvoie un courrier de reclamation au service client le 18 aout puis le 9 septembre et enfin une lrar au service consommateurs le 6 octobre .. helas sans succès aucune reponse .. mais le dossier a ete envoye a eos . Pour recouvrement ... je be oeux rncore saisir le médiateur apparemment mais je vous se profiler les huissiers ... que puis je faire ? Merci pour vos reponses

2 réponses

Energizor Messages postés 26052 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 19 528
18 oct. 2021 à 14:54
Bonjour,

Vous pouvez en effet saisir le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr, puisque vous avez fait une réclamation le 18 aout qui est restée sans réponse.

A part ça, Engie, EOS et leurs copains huissiers ne vous assigneront jamais au tribunal pour 83,99 €, même si vous recevez des messages ou des courriers - même d'huissiers - qui vous racontent le contraire. C'est du gros pipeau.
Dormez tranquille.
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Merci pour votre reponse ... Jai saisi le service client le 18/08; mais le 2emr niveau cest a dire le service consommateurs le 6 octobre ... Est ce que c'est la date du 18 qui compte ou le 6 octobre pour saisir de facon valable le médiateur ?
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Energizor Messages postés 26052 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 19 528 > Chacha
18 oct. 2021 à 20:45
Vous écrivez que vous avez envoyé un courrier de réclamation le 18/08. C'est cette date que vous devez considérer.
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