Litige engie
Chacha
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Chacha -
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Bonjour, pour un studio vide doccupent jai recu une facture Engie le 13 aout de 83. 99 euros a payer avec un index final estime de 44102 soit une consommation de 369 kwh . Le 17 aout lors de lenttee dans les lieux de la locataire je fais le relève l contradictoire du compteur et une photo horodatee qui indique 43759 soit une consommation de 26 kwh ! Jenvoie un courrier de reclamation au service client le 18 aout puis le 9 septembre et enfin une lrar au service consommateurs le 6 octobre .. helas sans succès aucune reponse .. mais le dossier a ete envoye a eos . Pour recouvrement ... je be oeux rncore saisir le médiateur apparemment mais je vous se profiler les huissiers ... que puis je faire ? Merci pour vos reponses
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez en effet saisir le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr, puisque vous avez fait une réclamation le 18 aout qui est restée sans réponse.
A part ça, Engie, EOS et leurs copains huissiers ne vous assigneront jamais au tribunal pour 83,99 €, même si vous recevez des messages ou des courriers - même d'huissiers - qui vous racontent le contraire. C'est du gros pipeau.
Dormez tranquille.
Vous pouvez en effet saisir le médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr, puisque vous avez fait une réclamation le 18 aout qui est restée sans réponse.
A part ça, Engie, EOS et leurs copains huissiers ne vous assigneront jamais au tribunal pour 83,99 €, même si vous recevez des messages ou des courriers - même d'huissiers - qui vous racontent le contraire. C'est du gros pipeau.
Dormez tranquille.
Chacha
Merci pour votre reponse ... Jai saisi le service client le 18/08; mais le 2emr niveau cest a dire le service consommateurs le 6 octobre ... Est ce que c'est la date du 18 qui compte ou le 6 octobre pour saisir de facon valable le médiateur ?
Energizor
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Chacha
Vous écrivez que vous avez envoyé un courrier de réclamation le 18/08. C'est cette date que vous devez considérer.
Bonjour Chacha,
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr
Je vous présente mes excuses pour cette situation. Afin de pouvoir vous apporter une aide, pouvez-vous me transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse?
Restant à votre écoute,
La Social Team d’ENGIE cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr