Signature compromis non respecté
Gdb8022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
terrien16 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour. Mon fils a signé un compromis de vente sous seing privé a envoyé séquestre au notaire fait les démarches pour prêt qu'il a obtenu date prévue signature aujourd'hui 15 octobre. Aucune nouvelle du notaire vendeur ne répond pas aux mails ni au téléphone (occupé ou absent).
Nous avons fait appel à notre notaire qui a essayé de rentrer en contact avec notaire vendeur sans succès.
Hier mon fils a signé un avenant au compromis date butoir 15 novembre. Que faire si le notaire ne réagit pas.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Nous avons fait appel à notre notaire qui a essayé de rentrer en contact avec notaire vendeur sans succès.
Hier mon fils a signé un avenant au compromis date butoir 15 novembre. Que faire si le notaire ne réagit pas.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Signature compromis non respecté
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Séparation après signature compromis vente - Forum acheter une maison
- Lettre type délai de livraison non respecté - Guide
4 réponses
Bonjour
que faire? Prendre un avocat et assigner le vendeur en exécution de la vente après mise en demeure.
que faire? Prendre un avocat et assigner le vendeur en exécution de la vente après mise en demeure.
Cher Gdb8022,
Pourquoi voulez vous que le notaire bloque.......???????
Si encore il avait un intérêt ? Mais non Il ne sera rémunéré de son travail que lors de la signature de l'acte.
La raison est ailleurs....
Pourquoi voulez vous que le notaire bloque.......???????
Si encore il avait un intérêt ? Mais non Il ne sera rémunéré de son travail que lors de la signature de l'acte.
La raison est ailleurs....
Bonjour. Voilà pourquoi je pense que le notaire bloque. L'agent immobilier lui a envoyé plusieurs mails, sans réponse, notre notaire a envoyé également des mails, sans réponse. Notre notaire, la banque qui attend l'appel de fonds, nous mêmes avons téléphone. Répons. Notaire occupé doit rappeler mais ne rappelle pas, ou absent pour l'instant, ou étude fermée exceptionnellement. Si il y a un problème il pourrait nous informer plutôt que de garder le silence. On se pose des questions