A voir également:
- Tv cassé par mon fils
- Télévision cassé par un tiers - Forum Assurances
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
2 réponses
vincent_d
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2022
392
15 oct. 2021 à 11:09
15 oct. 2021 à 11:09
bonjour
tentez toujours mais comme vous l'avez vous même cassé et que sa casse ne va pas s'apparenter à une casse normale. je ne pense pas que vous serez remboursé
tentez toujours mais comme vous l'avez vous même cassé et que sa casse ne va pas s'apparenter à une casse normale. je ne pense pas que vous serez remboursé
Bonjour
À priori non, sauf si vous avez souscrit à une garantie ou option specifique prévoyant l'indemnisation d'une casse accidentelle quelle qu'en soit la cause ; vous reste à ouvrir votre contrat pour le lire, on ne peut deviner à votre place.
Ça n'a strictement aucun lien ni incidence sur une éventuelle garantie de votre contrat...
est ce que on peut se faire remboursé par l'assurance habitation ou non
À priori non, sauf si vous avez souscrit à une garantie ou option specifique prévoyant l'indemnisation d'une casse accidentelle quelle qu'en soit la cause ; vous reste à ouvrir votre contrat pour le lire, on ne peut deviner à votre place.
sachant qu'on vient d'emménager dans cet appartement et qu'il nous reste encore énormément de choses acheté..
Ça n'a strictement aucun lien ni incidence sur une éventuelle garantie de votre contrat...