Téléviseur cassé

M.arezki - 15 oct. 2021 à 11:06
 diverker - 15 oct. 2021 à 12:12
Bonjour,
Mon téléviseur LG 55" est cassé..on l'a acheté le 2 ou le 3 octobre passé et on l'a tout juste déballé pour que le technicien du téléphone vienne pour installer le réseau et tout..et en jouent avec mes enfants dans le salon je suis tombé dessus par erreur en sachant qu'il est placé sur une table basse côté mur..
Maintenant ma question est : est ce que on peut se faire remboursé par l'assurance habitation ou non sachant qu'on vient d'emménager dans cet appartement et qu'il nous reste encore énormément de choses acheté..
Merci de me.repondre

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
15 oct. 2021 à 11:09
bonjour

tentez toujours mais comme vous l'avez vous même cassé et que sa casse ne va pas s'apparenter à une casse normale. je ne pense pas que vous serez remboursé
1
Bonjour
est ce que on peut se faire remboursé par l'assurance habitation ou non 

À priori non, sauf si vous avez souscrit à une garantie ou option specifique prévoyant l'indemnisation d'une casse accidentelle quelle qu'en soit la cause ; vous reste à ouvrir votre contrat pour le lire, on ne peut deviner à votre place.

sachant qu'on vient d'emménager dans cet appartement et qu'il nous reste encore énormément de choses acheté.. 

Ça n'a strictement aucun lien ni incidence sur une éventuelle garantie de votre contrat...
1