Bonsoir,je suis algérienne marié âgée de 43ans j'ai deux filles je veux acheté
Résolu
Elwaf
-
10 oct. 2021 à 20:36
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 11 oct. 2021 à 09:17
dna.factory Messages postés 25327 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 11 oct. 2021 à 09:17
A voir également:
- Bonsoir,je suis algérienne marié âgée de 43ans j'ai deux filles je veux acheté
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa ✓ - Forum RSA
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Demande de double nationalité algérienne - Forum Formalités et papiers
- Nationalité algérienne par grand père ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 851
11 oct. 2021 à 09:17
11 oct. 2021 à 09:17
je veux acheté une maison dans le but de vivre en France
Le fait d'être propriétaire d'une maison en france ne vous donnera pas le droit à la résidence, et risque de rendre impossible l'obtention d'un visa temporaire au motif 'garantie insuffisante du retour'.
Quand à un visa longue durée, ce ne sera clairement pas l'élément déterminant.
Quand à acheter une maison à France, sans avoir le droit de vous rendre sur place, ou d'ouvrir un compte dans une banque en France, si ce n'est pas impossible, ce sera très compliqué.
Le fait d'être propriétaire d'une maison en france ne vous donnera pas le droit à la résidence, et risque de rendre impossible l'obtention d'un visa temporaire au motif 'garantie insuffisante du retour'.
Quand à un visa longue durée, ce ne sera clairement pas l'élément déterminant.
Quand à acheter une maison à France, sans avoir le droit de vous rendre sur place, ou d'ouvrir un compte dans une banque en France, si ce n'est pas impossible, ce sera très compliqué.