Bonsoir,je suis algérienne marié âgée de 43ans j'ai deux filles je veux acheté

Résolu
Elwaf - 10 oct. 2021 à 20:36
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 oct. 2021 à 09:17
Bonjour, je suis algérienne 43 ans ,marié avec deux filles je veux acheté une maison dans le but de vivre en France avec ma petite famille comment je dois faire pour être en état réglementaire sans avoir des problèmes ?
Dans l'attente d'une réponse veuillez agréer monsieur mes meilleurs salutations.

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
11 oct. 2021 à 09:17
je veux acheté une maison dans le but de vivre en France
Le fait d'être propriétaire d'une maison en france ne vous donnera pas le droit à la résidence, et risque de rendre impossible l'obtention d'un visa temporaire au motif 'garantie insuffisante du retour'.
Quand à un visa longue durée, ce ne sera clairement pas l'élément déterminant.

Quand à acheter une maison à France, sans avoir le droit de vous rendre sur place, ou d'ouvrir un compte dans une banque en France, si ce n'est pas impossible, ce sera très compliqué.
4
Acheter une maison est possible
Mais cela ne vous donnera aucun droit de vivre en France ni de titre de séjour définitif
1