On m'accuse d'un dégâts des eaux chez min voisin
Tyger_2121
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2022
-
10 oct. 2021 à 12:44
bi.run - 10 oct. 2021 à 15:00
bi.run - 10 oct. 2021 à 15:00
A voir également:
- On m'accuse d'un dégâts des eaux chez min voisin
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour
Arrêter de téléphoner et faire un courrier recommandé éventuellement avec AR sur lequel vous detaillerez tout ce que vous mentionnez ici.
Le bruit n'a rien d'anormal pour une chute apparente.
Pour le reste, l'hypothèse que vous évoquez est à priori techniquement possible, mais personne ne pourra vous le certifier vu de devant son ordinateur.
Faites référence à ce constat dans votre courrier au bailleur en notant que l'apparente intermittence des écoulements est plus explicable par les phénomènes météo que par l'usage de vos appareils sanitaires, et que vous restez à disposition pour tout rendez-vous, demandé par écrit, pour permettre de constater vos dires.
Que dois je faire pour moi personnes n'ai venu constater, je veux la preuve des courriers soit disant envoyé ainsi que les appels.
Arrêter de téléphoner et faire un courrier recommandé éventuellement avec AR sur lequel vous detaillerez tout ce que vous mentionnez ici.
lorsqu'il pleut cela fait un bruit pas possible et les tuyaux sont imbibé d'eau cela cool me long des tuyaux j'aimerais aussi savoir si c'est normal ceci et si ce n'est pas ceci qui peut s'infiltrer dans les murs de l'immeuble et créé des dégâts chez les personnes?
Le bruit n'a rien d'anormal pour une chute apparente.
Pour le reste, l'hypothèse que vous évoquez est à priori techniquement possible, mais personne ne pourra vous le certifier vu de devant son ordinateur.
Faites référence à ce constat dans votre courrier au bailleur en notant que l'apparente intermittence des écoulements est plus explicable par les phénomènes météo que par l'usage de vos appareils sanitaires, et que vous restez à disposition pour tout rendez-vous, demandé par écrit, pour permettre de constater vos dires.
J'ai eu plus ou moins le même soucis il y a quelques mois. Et ça a été réglé assez vite. J'ai fais appel à mon assurance, mon assurance a fait venir un expert qui a fait une recherche de fuites. La fuite venait bien de chez moi (c'était du à mon ballon d'eau chaude). Un plombier qui n'était pas à ma charge, car en tant que locataire je ne suis pas responsable de se genre de dégâts est venu réparer. Une fois que c'était réparé chez moi, vu que le dégât des eaux était Chez les voisins du dessous et non chez moi, ça a était à leur tour de faire appel à leur assurance. Et voilà, c'est tout ????