Appartement sans chauffage

Rbxk -  
djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il es légale de m'être un chauffage à bain d'huile sachant que l'appartement est loué avec aucun chauffage.

2 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 198

Bonjour
    à moins de vouloir avoir froid ... libre à vous de vous chauffer avec les moyens que vous avez.
    1
  2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439

bonjour,

vous ne pouvez pas dire que ce logement est "avec aucun chauffage" puisque votre bailleur a pris la précaution de mettre à votre disposition un moyen de chauffage.... ce que avez bien dû voir lors de la visite de ce logement avant de signer votre contrat de location.

cdt.
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 596

Salut,

Je comprend au contraire que le bailleur n'a mis à disposition aucun moyen de chauffage et Rbxk demande si lui à le droit d'installer un chauffage à bain d'huile.
      0
      1. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour,

oui, c'est possible aussi...

@Rbxk

oui, vous pouvez mettre ce radiateur en place... MAIS surtout, vous pouvez exiger de votre bailleur qu'il mette à votre disposition un moyen de chauffage pour que ce logement soit "décent".

cdt.
        0