Proprietaire et APL

Bribio56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2021 - Modifié le 7 oct. 2021 à 10:40
 bribio56 - 7 oct. 2021 à 12:39
Bonjour mon propriétaire a t'il le droit de me réclamer la baisse de mon APL qui a diminuée en février cordialement danjou

Question redirigée de "Présentation " vers " immobilier " par la modération
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12456 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 437
7 oct. 2021 à 11:35
Bonjour

Vous devez payer le loyer indiqué sur votre bail. Si le propriétaire reçoit directement l'aide au logement vous devez déduire cette aide et payer la différence. Si l'aide baisse, votre part à payer augmente forcément.

Si vous n'avez pas surveillé votre compte caf et vu la baisse et avez donc continué à payer comme avant, vous devez en effet de l'argent à votre propriétaire, qu'il est tout à fait en droit de vous réclamer.
0
bonjour

je vous remercie pour la réponse , je posais la question car un voisin me donnait cette version en laquelle je ne croyais pas , j'ai augmenté ma part de loyer comme demandé par mon propriétaire depuis fevrier et je trouvais normal qu'il me le demande .


cordialementdanjou brigitte
0