Toiture refaite et fuite

Hanae510 - 4 oct. 2021 à 22:24
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 oct. 2021 à 07:11
Bonjour,

Suite aux intempéries subit aujourd'hui, mes locataires ont eus des fuites d'eaux venant de la toiture.
Cependant, la toiture a été rénovée ce printemps parce que j'avais eu les mêmes soucis deux ans auparavant.

Je sais que je dois me rapprocher des assurances, du syndic et ainsi que l'entrepreneur qui a rénové le toit, mais quelles sont les démarches à suivre exactement ?
Comment être sûre que l'entreprise puisse revenir terminé correctement le travail?

Je suis un peu perdue et j'aurais grandement besoin de conseil.

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
5 oct. 2021 à 07:11
Bonjour

Il serait peut-être souhaitable de vous mettre en rapport immédiat avec votre assurance pour évaluer les dégâts causés par les infiltration à l'intérieur de votre maison.

Et si vous en bénéficiez dansa votre contrat, prenez contact également avec la protection juridique de votre assurance pour voir quelle pourrait être le degré de responsabilité de l'entreprise qui a réalisé les travaux.

Après, s'il a plus à l'horizontale, il est possible que les tuiles aient pu être soulevées par le vent...
2