Examen de conduite besoin de réponse

Steph - 4 oct. 2021 à 17:55
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 4 oct. 2021 à 18:30
Bonjour,
J ai passé mon examen aujourd'hui
Mais a une intersection au moment de passer à feu qui était vert et subitement passé a l orange je n est pas eu le temps de m arrêter vu qu il y avait une voiture derrière moi après le feu il y a un emplacement prévu pour laissé les voitures d en face qui on également feu vert et qu il son prioritaire a moi vu que j allait a gauche je me suis arrêtée à cette emplacement car je s avais que a gauche et a droite risqué d être au vert mais effectivement je pouvais largement passé vu qu il y avais personne l'examinateurs ma fait la remarque suivante pourquoi vous arrêter sa peu être dangereux vous avez prises une décision allée jusqu'au bout du coup pour le reste de ma conduite tout c est bien passé hormis cette intersection je sais pas je suis septique de la réussite de mon examen pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 523
4 oct. 2021 à 18:30
Salut,

Même si je pense que c'est fortement compromis, seul l'examinateur à la réponse à votre question, il faudra attendre 3 jours.
0