Les anciens locataires ont perdus les clefs
Blandinergo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et je viens de récupérer mon appartement au début du mois
C'est la 2 e année que je loue cette appartement et j'ai appris par la voisine que les locataires de cet été ont perdus un jeu de clés de mon appartement dont celle de ma porte d'entrée.
Je voulais savoir si déjà il était normal que les propriétaires ne m'ai rien dit
Si j'avais le droit d'exiger le changement de barils
Et qu'est-ce que dit la lois a ce propos car je n'ai rien trouvé sur internet
Merci bcp
Je suis étudiante et je viens de récupérer mon appartement au début du mois
C'est la 2 e année que je loue cette appartement et j'ai appris par la voisine que les locataires de cet été ont perdus un jeu de clés de mon appartement dont celle de ma porte d'entrée.
Je voulais savoir si déjà il était normal que les propriétaires ne m'ai rien dit
Si j'avais le droit d'exiger le changement de barils
Et qu'est-ce que dit la lois a ce propos car je n'ai rien trouvé sur internet
Merci bcp
A voir également:
- Les anciens locataires ont perdus les clefs
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Voisinage
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Qui doit repeindre les volets locataire ou propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Salut,
Le propriétaire n'avait pas obligation légal de vous informer.
Le changement de barillet est à votre charge, et c'est recommandé à l'entré d'un logement. Même sans perte, vous ne savez pas le nombre de doubles et qui peut les avoirs gardé.
Vous remettrez le barillet d'origine à votre départ du logement.
Le propriétaire n'avait pas obligation légal de vous informer.
Le changement de barillet est à votre charge, et c'est recommandé à l'entré d'un logement. Même sans perte, vous ne savez pas le nombre de doubles et qui peut les avoirs gardé.
Vous remettrez le barillet d'origine à votre départ du logement.