Remboursement mutuelle
Elo07
-
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demandé un remboursement à ma mutuelle pour une prothèse capillaire. Sur l'application de mon assureur était indiqué un remboursement de 600€ or le remboursement obtenu était de 300€.
Après avoir fait une réclamation auprès du service, il m'a été répondu qu'une erreur d'affichage avait été faite sur l'application et que de ce fait aucun autre remboursement ne me sera accordé.
N'ont-ils pas l'obligation de me verser tout de même le montant indiqué initialement?
Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
J'ai demandé un remboursement à ma mutuelle pour une prothèse capillaire. Sur l'application de mon assureur était indiqué un remboursement de 600€ or le remboursement obtenu était de 300€.
Après avoir fait une réclamation auprès du service, il m'a été répondu qu'une erreur d'affichage avait été faite sur l'application et que de ce fait aucun autre remboursement ne me sera accordé.
N'ont-ils pas l'obligation de me verser tout de même le montant indiqué initialement?
Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande.
A voir également:
- Remboursement mutuelle
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
En effet la sécurité sociale m'a rembourser 250€, mais la prothèse capillaire était à 670€.
Merci