Démarche par BS ASSUR
Sophie
-
30 sept. 2021 à 21:18
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 4 oct. 2021 à 17:32
Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 4 oct. 2021 à 17:32
A voir également:
- Resiliation assur-capital credit mutuel
- Assur capital crédit mutuel - Forum Placements financiers
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
- Passeport crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
6008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
2 329
30 sept. 2021 à 22:48
30 sept. 2021 à 22:48
Bonsoir,
Elle m'a envoyé également un code par SMS pour accéder à des documents précontractuels : lui avez vous donné ce code ?
Cdt
Elle m'a envoyé également un code par SMS pour accéder à des documents précontractuels : lui avez vous donné ce code ?
Cdt
1 oct. 2021 à 19:58
Non, je n'ai pas transmis le code reçu par SMS ; la personne m'a d'ailleurs rappelée le jour même une 2ème fois en m'envoyant de nouveau le SMS avec un nouveau code ! J'ai reçu également le mail à 2 reprises !
En tout cas merci pour votre aide !
1 oct. 2021 à 22:30
Donc à priori, vous n'avez pas signé le contrat.
https://www.francenum.gouv.fr/comprendre-le-numerique/la-signature-electronique-un-outil-devenu-incontournable
Cdt
nb : Je vous ai transféré à votre adresse ***@*** le mail reçu de leur part ... à qui avez vous transféré ce mail car sur ce forum on ne reçoit pas de mail ...
2 oct. 2021 à 08:07
Je me suis dit que si la même personne m'a relancée le même jour, c'était bien parce qu'il leur manquait quelque chose ! Me voilà à peu près rassurée !
Concernant le mail transféré, j'ai utilisé l'adresse reclamation arobase neoliane point fr
2 oct. 2021 à 10:31
Il arrive parfois que des intervenants de Neoliane "passent" sur le forum lorsque des personnes signalent des difficultés avec un courtier mais ce forum n'a rien à voir avec Neoliane. Pour ma part, je suis seulement bénévole.
Vous pouvez peut être modifier le titre en indiquant Neoliane pour plus de visibilité (sinon utiliser le triangle à droite en haut de votre post pour demander de rajouter)
Donc si vous n'avez pas donné le code, normalement le contrat n'est pas formalisé. Vous avez reçu le contrat ? Si oui, par mesure de précaution vous envoyez une lettre recommandée ar de rétractation en respectant bien le délai en indiquant que vous n'avez pas souscrit à ce contrat mais vu la pratique douteuse si tel était le cas, vous utilisez bien entendu votre droit à rétractation.
https://www.economie.gouv.fr/particuliers/droit-delai-retractation
Cdt
2 oct. 2021 à 12:04
J'ai essayé changer le titre de cette conversation comme vous me l'avez suggéré, en cliquant sur le triangle, mais je ne suis pas certaine que cela ait fonctionné !
Je ne manquerai pas de vous tenir informée si toutefois je devais recevoir par voie postale un éventuel contrat.
Merci encore infiniment et excellent week-end à vous !