Conseils et aides
Bonjour,
j'ai acheté une maison et on a mis les deux noms avec mon épouse, elle ne travaille pas, j'ai agrandi la maison nous sommes en instance de divorce la maison n'est pas fini et elle veut vendre et récupérer la moitié alors c'est moi qui paye la maison et même j'ai eu un accident je me suis coupé le nerf médian et j'ai un handicap, pouvez vous m'aider avec vos conseils
j'ai acheté une maison et on a mis les deux noms avec mon épouse, elle ne travaille pas, j'ai agrandi la maison nous sommes en instance de divorce la maison n'est pas fini et elle veut vendre et récupérer la moitié alors c'est moi qui paye la maison et même j'ai eu un accident je me suis coupé le nerf médian et j'ai un handicap, pouvez vous m'aider avec vos conseils
A voir également:
- Conseils et aides
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides cmg 2024 - Guide
- Nombre d'heure declarã© pour pas perdre mes aides - Forum Prime de Noël
- Doit on rembourser les aides de l'anah - Forum Aides et allocations
- Combien dheur de travail pour garde le rsa - Forum RSA
2 réponses
terrien16
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2023
286
30 sept. 2021 à 13:00
30 sept. 2021 à 13:00
Bonjour
En effet elle a droit a la moitié de la maison, déduction faite du crédit immobilier restant a rembourser
En effet elle a droit a la moitié de la maison, déduction faite du crédit immobilier restant a rembourser