Chantage, postage

Didi88 - 29 sept. 2021 à 20:10
jee pee Messages postés 40431 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 29 sept. 2021 à 20:22
Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 14ans et aujourd'hui j'ai peur il y une fille de 18ans qui veut poster ma photo de voilà quoi elle me la demander et maintenant elle veut la poster si je lui donne pas de l'argent elle l'a postera et puis ma réputation va s'arrêter la j'ai peur beaucoup j'en tranble même svp!!!aider moi

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16335 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 8 784
Modifié le 29 sept. 2021 à 20:18
Bonjour,

Pourquoi faire des choses qui vous font peur ? Ne faites pas ce que vous ne pouvez pas assumer !
Quoi que vous fassiez, vous n'avez aucun moyen d'empêcher la diffusion des photos, avec la technologie actuel ce qui est pris et passe par Internet ne peut pas être effacé (même les photos militaires de base secrète...). Il va falloir vivre avec.
Ne payez rien, vous éviterez de vous ridiculiser une seconde fois car là vous aurez la pancarte pigeon sur votre front.

Faites vous accompagner par un médecin à l'école ou votre généraliste.

CB

1
jee pee Messages postés 40431 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 999
29 sept. 2021 à 20:22
Bonjour,

C'est une mauvaise expérience, mais nous faisons tous des erreurs. Si c'est quelqu'un que tu connais et qui habite en France, elle prend des risques car tu peux porter plainte à la gendarmerie. Et demander aux sites des réseaux sociaux de la supprimer.

A lire : https://www.fondation-enfance.org/jai-besoin-daide/je-suis-enfant-adolescent/dangers-sur-internet/personne-a-diffuse-menace-de-diffuser-photo-video-intime-de-moi-internet/
1