Harcellement menaces

linoue -  
lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis menacee depuis 4 ans sur le site coco.fr et j ai des preuves j ai imprimer .j ai deposer une pres plainte qui a servie a rien cet homme a continuer . j ai ecris et envoyer des copies des preuves et rien est fait menace de mort de violee de tuer mes chiens et ++ j ai peur de sortir je suis seule il a meme trouver mon nom mon adresse il se dit de la police merci de me repondre.

8 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 597

Salut,

Avez vous porté plainte avec toutes vos preuves ?
    2
    1. linoue

la police veut rien faire car juste des paroles sur se site rien de plus.
      0
    2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 597 > linoue

La police a donc refuser votre plainte ?
      0
    3. dna.factory Messages postés 19915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 066 > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

la police veut rien faire car juste des paroles sur se site rien de plus.
      Des paroles, c'est oral.
      Si c'est sur internet, c'est des écrits, et cela change tout.
      0
    4. linoue > dna.factory Messages postés 19915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j ai imprimer ces menaces mais pour eux il est pas passer a l acte.
      0
    5. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 597 > linoue

Vous ne répondez pas à ma question ;La police à donc refuser votre plainte ?
      0
  2. dna.factory Messages postés 19915 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 066

Vous trouverez toutes les informations nécessaire ici :
    https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32239

Il est important de ne pas porter plaintes pour de menaces, mais pour cyberharcèlement. Ce qui n'est pas la même chose.
    1
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 597

Pourquoi pas pour menaces ?
      0
      1. linoue > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

que des menaces sur le site et rien de +
        0
  3. linoue

j ai pas a ceder a la menaces il a pas tout les droits et la police veut rien faire pour eux c est pas grave
    0
    1. linoue

oui
      0
  4. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Bonjour, visiblement ce site n’a pas une très bonne réputation….aller porté plaintes surtout si vous avez des preuves
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. linoue

la police fait rien
    0
    1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Ah bon même en leurs donnant vos preuves ????
      0
  7. linoue

oui pour la police il est pas passer a l acte et pas venu chez moi .
    0
  8. linoue

pour eux c est que des menaces et rien de +
    0
  9. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 597

Il n'avait pas à refuser votre plainte, mais bon, ça ne sera pas la première fois que les forces de l'ordre ne font pas leur travail. Il faut attendre qu'il vous tue pour lancer une enquête ?

Il faut donc porter plainte directement au procureur de la république pour menace de mort : https://www.info-juri.fr/menace-mort-que-faire-quelles-sont-les-sanctions/

Et aussi pour cyber harcèlement : https://www.info-juri.fr/menace-mort-que-faire-quelles-sont-les-sanctions/
    0
    1. linoue

je vais faire une lettre au procureur avec des preuves. merci
      0
      1. lutttinette Messages postés 2793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802 > linoue

Bon courage
        0