Erreur coiffeur
cloclo540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
28 sept. 2021 à 13:19
Sothis - 29 sept. 2021 à 19:33
Sothis - 29 sept. 2021 à 19:33
A voir également:
- Erreur coiffeur
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur décompte congés payés - Forum congés
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
5 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
28 sept. 2021 à 13:40
28 sept. 2021 à 13:40
bonjour
en dehors de l'aspect juridique vous pouvez teindre cette mèche avec des petites bombes colorantes(la couleur s'efface au shampoing) vendues en commerce en attendant que vos cheveux repoussent
et changez de coiffeuse
en dehors de l'aspect juridique vous pouvez teindre cette mèche avec des petites bombes colorantes(la couleur s'efface au shampoing) vendues en commerce en attendant que vos cheveux repoussent
et changez de coiffeuse
Bonjour,
Je suis coiffeuse et je peux vous confirmer que que la repousse de la mèche décoloré sera bien de votre couleur naturelle, pour la partie "jaune" vous pouvez la reteindre dans la couleur de votre choix sans soucis ( la coiffeuse ne vous l'a pas proposé ?)
Je ne sais pas quel attente vous aviez mais plusieurs facteurs peuvent fausser le resultat ( prise de médicaments, dérèglement hormonal...).
Si le resultat ne vous convient pas elle aurait du vous proposer de rattraper la couleur a ses frais. Juridiquement parlant je ne vois pas quels sont les recours possible
C'est loin d'etre irréparable, c'est meme l'une des choses les plus simple a rattraper.
Je suis coiffeuse et je peux vous confirmer que que la repousse de la mèche décoloré sera bien de votre couleur naturelle, pour la partie "jaune" vous pouvez la reteindre dans la couleur de votre choix sans soucis ( la coiffeuse ne vous l'a pas proposé ?)
Je ne sais pas quel attente vous aviez mais plusieurs facteurs peuvent fausser le resultat ( prise de médicaments, dérèglement hormonal...).
Si le resultat ne vous convient pas elle aurait du vous proposer de rattraper la couleur a ses frais. Juridiquement parlant je ne vois pas quels sont les recours possible
C'est loin d'etre irréparable, c'est meme l'une des choses les plus simple a rattraper.
cloclo540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
29 sept. 2021 à 18:54
29 sept. 2021 à 18:54
J'attends de voir si avec le temps la couleur jaune disparait, merci à tous pour vos conseils !
Sothis
>
cloclo540
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
29 sept. 2021 à 19:33
29 sept. 2021 à 19:33
La couleur jaune ne va pas disparaître là où le cheveu est décoloré, mais la repousse sera de votre couleur d'origine.
Vous aurez des racines d'une autre couleur que la longueur...
Vous aurez des racines d'une autre couleur que la longueur...
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 398
28 sept. 2021 à 14:21
28 sept. 2021 à 14:21
Bonjour,
Pour un litige à la consommation, il n'y a pas de dépôt de plainte, mais une médiation est possible. Voir ici comment engager cette procédure :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33338
Cdt
Pour un litige à la consommation, il n'y a pas de dépôt de plainte, mais une médiation est possible. Voir ici comment engager cette procédure :
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F33338
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexmichaud042
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
Modifié le 28 sept. 2021 à 13:44
Modifié le 28 sept. 2021 à 13:44
Bonjour,
Il est assez difficile de concevoir que la décoloration s'infiltre jusqu'à la racine de vos cheveux et change la couleur d'origine. Une fois qu'ils repousseront, vos cheveux retrouveront leur teint initial. Certes, ça prendra un peu de temps, mais une décoloration n'est en aucun cas permanente.
Il est assez difficile de concevoir que la décoloration s'infiltre jusqu'à la racine de vos cheveux et change la couleur d'origine. Une fois qu'ils repousseront, vos cheveux retrouveront leur teint initial. Certes, ça prendra un peu de temps, mais une décoloration n'est en aucun cas permanente.
28 sept. 2021 à 13:29