Credit immobilier et decouvert

Résolu
YANIS68 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 8 sept. 2013 à 18:32
angerouge2 Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 9 sept. 2013 à 00:17
Bonsoir , voici notre situation, nous avons eu le coup de coeur pour une maison qui coûte 135000 euros .
Le problème c4est que nous n avons pas d apport personnel , juste 6500 euros sur un compte épargne et nous aimerions que la banque nous finance également les frais de notaire et travaux, donc on aimerais emprunter 160000 euros .

Sachant que n'aux revenus est de 3100 euros par mois minimum , car mon mari travail en grand déplacement et la paye varie mais au minimum ont touche 3100 euros et que tout les fins du mois nous sommes tout les deux à découvert , pensez vous que la banque tienne compte des découverts sachant qu'ils sont tout le temps rembourser?

J'avais déjà fais une simulation de credit immo à plusieurs banque , elles étaient toutes ok pour nous financer mais nous n'avons pas parler des découverts!

Et concernant nos salaires , nous sommes tout les 2 en cdi et mon mari a tjrs perçus des primes de déplacements , coyer vous que notre capacité d'emprunt peux augmenter?

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 149
8 sept. 2013 à 18:39
Bonjour,

Je pense que les banques ne tiennent pas compte des déplacements dans vos revenus, en effet ces déplacements peuvent être provisoires, pensez que si un jour ceux ci s'arrêtent, c'est une perte de revenus non négligeables, déjà que vous êtes à découvert à chaque fin de mois.

@+
2