Française enceinte d’un papa étranger
Camille10
-
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique ma situation :
Je suis Française et en couple avec un étranger d’origine Maldivienne qui vit aux Maldives et qui n’est jamais venu en France (je fais les allers/retours tous les 3 mois). Nous ne sommes pas mariés.
Je suis enceinte d’un mois, j’aimerais savoir si il y avait possibilité de faire venir le futur papa en France afin qu’il puisse assister à l’accouchement et reconnaître l’enfant.
Merci pour vos réponses,
Camille.
Je vous explique ma situation :
Je suis Française et en couple avec un étranger d’origine Maldivienne qui vit aux Maldives et qui n’est jamais venu en France (je fais les allers/retours tous les 3 mois). Nous ne sommes pas mariés.
Je suis enceinte d’un mois, j’aimerais savoir si il y avait possibilité de faire venir le futur papa en France afin qu’il puisse assister à l’accouchement et reconnaître l’enfant.
Merci pour vos réponses,
Camille.
A voir également:
- Francaise enceinte d'un etranger
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit