Erreur de superfie maison principale
Bask
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en recevant la taxe foncière concernant la maison de mon père, je me suis aperçu que les superficies déclarées étaient fausses : 114 m² de surface habitable et 120 m² de grenier et 38 m² de garage extérieur .
Le problème est que la maison fait environ 180 m² de surface habitable avec le garage de 38 m² mais sans aucun grenier.
Que risque mon père si il fait une déclaration aux impôts en rectifiant les superficies?
Mon père habite la maison depuis 2008.
Je vous remercie par avance de Vos réponses
en recevant la taxe foncière concernant la maison de mon père, je me suis aperçu que les superficies déclarées étaient fausses : 114 m² de surface habitable et 120 m² de grenier et 38 m² de garage extérieur .
Le problème est que la maison fait environ 180 m² de surface habitable avec le garage de 38 m² mais sans aucun grenier.
Que risque mon père si il fait une déclaration aux impôts en rectifiant les superficies?
Mon père habite la maison depuis 2008.
Je vous remercie par avance de Vos réponses
A voir également:
- Erreur de superfie maison principale
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Avant l'achat il y a peu être eu des travaux, transformations non déclarées par le ou les précédents proprio...
Risque, aucune idée...
Risque, aucune idée...