Taxe foncière et ASPA
Nounette07290
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nounette07290 Messages postés 8 Statut Membre -
Nounette07290 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari touche l'ASPA couple depuis le mois de mai. Je n'ai plus le droit au RSA depuis donc je me retrouve sans revenu.
Je suis propriétaire de notre résidence principale et je voulais savoir si le fait que mon mari touche l'ASPA me donne le droit a l'exonération de taxe foncière vu que c'est notre seul revenu sachant que je suis la seule propriétaire de la maison ou puis je encore bénéficier du dégrèvement pour les personnes aux revenus modestes ?
Merci pour vos réponses
Mon mari touche l'ASPA couple depuis le mois de mai. Je n'ai plus le droit au RSA depuis donc je me retrouve sans revenu.
Je suis propriétaire de notre résidence principale et je voulais savoir si le fait que mon mari touche l'ASPA me donne le droit a l'exonération de taxe foncière vu que c'est notre seul revenu sachant que je suis la seule propriétaire de la maison ou puis je encore bénéficier du dégrèvement pour les personnes aux revenus modestes ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Taxe foncière et ASPA
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Forum remboursement aspa - Forum Aides et allocations
Donc j'ai pris rendez-vous avec les impôts pour voir exactement ceux a quoi j'ai le droit et si c'est a refaire toute les années où c'est temps que nous toucherons ces revenus .
Merci
Cordialement