Prise en charge SAV qui traine...

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Bonjour,

Je vous explose ici mon problème en espérant trouver une réelle solution...

J'ai acheter un frigo samsung le 22 juillet 2020 sur Cdiscount

Le frigo tombe en panne le 30 juin 2021. Je suis donc sans frigo à cette date sans compté les pertes alimentaires.

Le même jour (30 juin 2021) j'annonce à Cdiscount le panne via leur site qui me renvoie directement chez le SAV Samsung.

Je contacte le SAV Samsung, la première fois ils me prennent un peu pour un con, avec des "essaies" qui on n'y queue n'y tête.

1 juillet 2021 , 2ème appel chez Samsung, ils me prennent encore pour un con histoire de couronné le tout puis veux m'envoyer sur une plateforme de dépannage à distance. Oui finalement j'ai eu personne...
J'ai donc eu un RDV avec un technicien de chez NeXT services

RDV pris à la date du 7 septembre 2021 ! Oui oui ça fait déjà 2 mois que j'ai plus de frigo...

Le technicien viens donc bien le 7 Septembre 2021 et constate une fuite de gaz interne et une "carotte" de froid. Conclusion : Réparation impossible sans contourner les normes constructeur.

Je reçois également le jour même le rapport du technicien sur ma boite mail.
J'attend quelque jour histoire que le traitement du rapport soit effectuer.

Je recontacte Samsung quelque jour après. Résultat de l'appel, nous avons pas reçu le rapport du technicien, il faudra attendre. ( Mais oui biensur...) J'ai précisé que MOI j'ai reçu le rapport que je vais vous l'envoyer !
Le rapport à était envoyer de ma part le 14 septembre 2021 et à reçu l'accusé de réception de samsung !

Je décidé d'inclure Cdiscount dans la boucle car finalement c'est eux qui doivent réglé le problème, non ?

Aujourd'hui c'est le silence complet chez Samsung et Cdiscount commence faire de même.

Je suis donc encore aujourd'hui sans frigo, n'ayant actuellement pas les moyen d'en racheter un.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

2 réponses

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Bonjour
Faire un courrier en RAR recommandé accusé de réception demandant de faire réparation sous X jours ou échange du frigo, faute de quoi, vous contacterez de qui de droit (répression des fraudes).

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16 octobre 2021
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Bonjour

QUI est le VRAI vendeur? (C'est lui qui est responsable d'éventuelles 'Non Conformités'..).

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@Afrikarnak, pour moi le vrai vendeur est cdiscount
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Re:

Si achat sur le MARKET PLACE CDiscount c'est le vendeur inscrit sur la plateforme qui est responsable..

A+