Robe de mariée

faby - Modifié le 23 sept. 2021 à 16:45
 faby - 23 sept. 2021 à 19:18
Bonjour, j'ai réservée une robe de mariée d'occasion chez un prestataire. elle n'à qu'un seul model de la robe. sur la location, nous nous sommes mis d'accord sur le tarif. j 'ai payé la moitié de la somme. déjà , la facture n'est pas net, de plus je n'ai signé aucun contrat, et le ponpon, c'est que j'ai trouver ma robe en vente!! comment être sur d'avoir ma robe le jour J, puis je demander remboursement de ma somme (437€)

facture : location + retouche 437.50 €, sous total 437.5 euros, montant de la facture 437.5 €pas de tva, solde 0.00€ ( alors que la location est censée être de 875€
il n'y a ni écrit acompte, ni Hare sur la facture
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
23 sept. 2021 à 17:52
Hello!

Pas de Contrat? C'est la porte ouverte aux ennuis.. Sur quoi est portée la date de mise à disposition?

A+
0
sur la facture, il y a écrit le nom de la robe et location retouche comprise mariage le 18 juin 2022 .
j'ai essayer cette robe en juin et donner la moitié de la somme, la facture n'est pas clair. aujourd'hui je suis allée dans un autre magasin de robe de mariée pour choisir une tenu différente pour la mairie, (puisque décider pas le meme jour) et la vendeuse m'à mise en garde.... et ponpon, je sais que ma robe de mariage elle l'à qu'en 1 seul exemplaire, et je l'ai trouver en vente ( avec ses photos ) sur internet!! donc je doute sincèrement et j'ai peur de ne pas avoir ma robe le jour J .
que faire ???
0