Agression

Pauliiine - 22 sept. 2021 à 23:33
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 sept. 2021 à 09:34
Bonjour,
Je m’explique voilà le père de ma fille et accuser pour agression , attouchement sexuel et viol il a dix ans en arrière c a dire il en avais 15 puisque il a 25 ans actuellement, peut on revenir aussi longtemps sur une enquête .. on a plein de preuve sur son père mes aucune sur lui ( père de ma fille ) et j’aimerai savoir se qu’il pourrai arriver

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 600
23 sept. 2021 à 00:19
Bonjour,

peut on revenir aussi longtemps sur une enquête

Oui, le délai de prescription pour un crime est de 20 à 30 ans dans ce genre de cas.
0
Bonjour d’accord la il passe l’es rogatoire après ceci il se passera quoi car toutes les accusations vont vers lui alors que lui dit que c’est pas lui il et en dépression par raport à sa
0
dna.factory Messages postés 24954 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 413
23 sept. 2021 à 09:34
Comme déja répondu ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8858602-simple-question#5
Il s'agit d'une question que votre ami doit poser à son avocat.

lui dit que c’est pas lui
Évidemment qu'il dit que c'est pas lui. Il va pas vous avouer qu'il est un prédateur sexuel pédophile, vous risqueriez de ne pas vraiment apprécier.
Oui, je sais, vous vous faites confiance, il ne peut pas vous mentir, ect... et accessoirement ce n'est pas la question de toute façon.

Mais je répète ce que j'ai dit dans l'autre message, ce n'est pas à vous de vous impliquer dans cette histoire, en particulier parce que vous ne faites que répéter ce que vous avez compris que votre compagnon vous a dit. Au risque de déformer encore plus les faits.

Votre participation ici doit se limiter à convaincre votre ami de prendre un avocat (éventuellement bilingue si c'est pertinent), et éventuellement l'accompagner au bureau de celui ci (à coup de pied aux derrière si nécessaire) pour s'assurer qu'il y aille.

Quand à savoir ce qui peut arriver, dans le pire des cas, il se fera tuer en prison après avoir été condamné à tort.
C'est pour ça que je dis et répète. L'affaire ne doit pas se prendre à la légère, et ce n'est pas sur un forum internet que vous devez cherchez vos réponses. C'est à lui de faire le point avec son avocat, et de décider des démarches à suivre.

0