CSF la croix et la bannière

mika - 22 sept. 2021 à 14:39
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 22 sept. 2021 à 16:59
Bonjour j'ai une petite galere avec le csf

en effet lors de notre achat immobilier nous sommes passé par le CSF étant fonctionnaire. Là nous avons eu notre banque puis notre crédit immobilier.

Nous avons fait une estimation pour le changement d'assurance du pret immobilier (auparavant nous l'avions pris avec le CSF) via la macif qui et bien moins cher nous payons 50E pour moi et ma femme alors que le CSF c'était 80 chacun envion, s'ajoute a cela la carte d'adhesion CSF (sinon ont avait pas le crédit en gros)

Du coup j'ai vue avec ma banque qui ne s'est pas opposé pour que l'ont puisse changé d'assurance. J'envois donc un courrier au csf pour leur dire que je resilie chez eux avec copie du contrat de la macif (il n'ont pas pu s'aligné) . Les mois passe et il me demande le papier de substitution de la banque comme quoi elle et d'accord, cela fait des mois que je contacte ma banque pour le papier et elle ne me l'a toujours pas transmis.

Du coup le csf m'envoie des courriers pour que je paye les sommes du hors je ne vais pas payé puisque je suis avec la macif.

Je ne sais pas quoi faire, idem pour l'adhesion j'ai bloqué tout les prelevement du csf et il me demande de payé la cotisation hors c'est pas une obligation, c'est pas comme un engagement sfr ...

Qu'es que je risque car aux yeux de la banque tout et clean je suis bien assuré via la macif

1 réponse

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
22 sept. 2021 à 16:59
bonjour

c'est quoi le " papier de substitution de la banque comme quoi elle et d'accord,"

un contrat signé suffit
0