Délai traitement dossier mondial assistance
Guest13085
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
-
Modifié le 22 sept. 2021 à 00:18
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 21 oct. 2021 à 10:11
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 - 21 oct. 2021 à 10:11
A voir également:
- Délai traitement dossier mondial assistance
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- G2e assistance - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour Guest13085 & navrée pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite.
En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite.
En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale