Délai traitement dossier mondial assistance
Guest13085
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Bonjour,
J’ai déposé un dossier concernant un problème avec une location de voiture à l’étranger pour un remboursement d’un dégât.
Dossier déposé le 8 juillet 2021, le 23 juillet on me demande d’ajouter deux pièces dont une est déjà présente. J’envoie donc la seule pièce manquante le 29 juillet et depuis silence radio.
Nous sommes le 22 Septembre, cela fait donc deux mois et demi. Cela me parait long …
Quels sont les délais de traitements en moyenne chez mondial assistance ?
DOSSIER N° 215027986
Cordialement
J’ai déposé un dossier concernant un problème avec une location de voiture à l’étranger pour un remboursement d’un dégât.
Dossier déposé le 8 juillet 2021, le 23 juillet on me demande d’ajouter deux pièces dont une est déjà présente. J’envoie donc la seule pièce manquante le 29 juillet et depuis silence radio.
Nous sommes le 22 Septembre, cela fait donc deux mois et demi. Cela me parait long …
Quels sont les délais de traitements en moyenne chez mondial assistance ?
DOSSIER N° 215027986
Cordialement
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5 réponses
Bonjour Guest13085 & navrée pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite.
En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite.
En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Bonjour Guest13085 & navrée pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post. Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite. En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Bonjour mamuraccioli,
Je suis également désolée de lire l'expérience que vous décrivez ici.
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Bon après-midi, Camille - équipe relation digitale
Je suis également désolée de lire l'expérience que vous décrivez ici.
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Bon après-midi, Camille - équipe relation digitale
Bonjour,
Bientôt 4 mois et dossier toujours en attente de traitement …
Bientôt 4 mois et dossier toujours en attente de traitement …
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Bonjour Guest13085,
Comme prévu, j'ai relancé le service concerné par votre demande.Celui-ci me confirme que votre dossier est désormais validé. Un remboursement par virement bancaire interviendra sur votre compte d'ici à quelques jours.( le délai peut également varier en fonction des banques)
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez obtenir de plus amples détails à ce sujet et de nouveau, nous réitérons toutes nos excuses pour ces lenteurs dans la gestion de votre sinistre. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Comme prévu, j'ai relancé le service concerné par votre demande.Celui-ci me confirme que votre dossier est désormais validé. Un remboursement par virement bancaire interviendra sur votre compte d'ici à quelques jours.( le délai peut également varier en fonction des banques)
Nous restons à votre écoute si vous souhaitez obtenir de plus amples détails à ce sujet et de nouveau, nous réitérons toutes nos excuses pour ces lenteurs dans la gestion de votre sinistre. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale