Délai traitement dossier mondial assistance

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
-
Bonjour,

J’ai déposé un dossier concernant un problème avec une location de voiture à l’étranger pour un remboursement d’un dégât.

Dossier déposé le 8 juillet 2021, le 23 juillet on me demande d’ajouter deux pièces dont une est déjà présente. J’envoie donc la seule pièce manquante le 29 juillet et depuis silence radio.

Nous sommes le 22 Septembre, cela fait donc deux mois et demi. Cela me parait long …

Quels sont les délais de traitements en moyenne chez mondial assistance ?

DOSSIER N° 215027986

Cordialement

3 réponses

Bonjour Guest13085 & navrée pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post.
Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite.
En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
21
Bonjour Guest13085 & navrée pour mon retour tardif, je prends tout juste connaissance de votre post. Je suis confuse quant au délai de traitement évoqué dans votre témoignage & transmets de ce pas notre fil de discussion vers notre équipe dédiée afin de résoudre cette situation au plus vite. En ce qui me concerne, sachez que je reste à votre écoute via la messagerie privé du forum si besoin. Bonne journée, Camille - équipe relation digitale
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021

Bonjour,

Idem pour moi, dossier déposé complet le 22/08 soit il y a plus de 5 semaines et silence radio. Pour une assurance qui m'a coûté 100 euros c'est un peu fort de café...

Pourriez vous svp m'apporter votre aide ?
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
21
Bonjour mamuraccioli,
Je suis également désolée de lire l'expérience que vous décrivez ici.
Juste un petit message pour vous indiquer que je viens de répondre à votre MP afin que nous parlions plus précisément de votre situation. Bon après-midi, Camille - équipe relation digitale