Victime de cette société très opaque

Steffany - 23 sept. 2021 à 08:34
 Profil bloqué - 11 janv. 2022 à 16:09
Bonjour,

J'ai également été victime de cette société et souhaite annuler mon contrat pour non respect du code des assurances. La totalité de mes versement de 2011 à 2019 montent à 8520 €. Mon contrat ne représente plus que 3500 €. Tous les ans je suis obligée de réclamer les informations annuelles sur mon contrat car cela ne m'est pas envoyé automatiquement. Quand je les reçois, celle-ci est incomplète.
De plus, mon contrat a été modifié sans mon consentement en 2014 par une simple lettre, non compréhensible.
Après plusieurs lettres en recommandé avec accusé de réception, cette société ne veut rien entendre.
Sachant qu'ils ont déjà été condamnés pour des faits similaires, j'aimerai intenté une action en justice collective car cela aura plus d'impact. Connaissez-vous un(e) avocat(e) qui serait prête à accepter mon dossier ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25555 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 19 084
23 sept. 2021 à 09:20
Bonjour,

De quelle société s'agit-il ?

"j'aimerai intenté une action en justice collective car cela aura plus d'impact."
Pour cela, il faut passer par une association de consommateurs : https://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

0
Il s'agit de la société fwu life insurance lux (ex ATLANTICLUX) basée au Luxembourg. Je pensai avoir mis mon premier commentaire dans un forum bien défini. Désolée
0
Profil bloqué
11 janv. 2022 à 16:09
Bonjour Madame,

Avez-vous d'ores et déjà lancé une action en justice à l'encontre de cet assureur, seule ou avec d'autres ?

Bien à vous.
0