Nuisance sonore résultant de l'activité professionnelle non déclarée

kowalinska - 20 sept. 2021 à 09:55
 Kowalinska - 26 sept. 2021 à 11:30
Bonjour,
j'habite au dessous d'un voisin dans un appartement très mal insonorisé.
Il travaille avec des clous et marteau sur du carrelage (le son que cela donne) depuis des mois, le jour et la nuit.
Après deux tentatives de résolution à l'amiable, la lettre du bailleur, la main courante à la police, l'intervention de la police, rien ne change.
La médiation commence mais je me retrouve face à un bailleur impuissant et une personne maligne. Que puis je faire pour obtenir plus de tranquilité?

12 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
20 sept. 2021 à 09:57
Salut,

Espérer que la médiation donne quelque chose. Ou tabler sur des poursuites ultérieurs positives.

Ou préparer un déménagement.
0
merci
je suis à Versailles dans un appartement qui est parfait en partant je donne raison au système d'abus et d'injustice, je paye mon loyer je ne m'emmerde personne pourquoi c'est toujours les gens tranquilles qui doivent être perdants?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > kowalinska
20 sept. 2021 à 10:12
Je sais bien que c'est injuste. Mais une fois épuiser tout les recours légaux, je ne vois pas bien quoi faire de plus.
0