Nuisance sonore résultant de l'activité professionnelle non déclarée
Bonjour,
j'habite au dessous d'un voisin dans un appartement très mal insonorisé.
Il travaille avec des clous et marteau sur du carrelage (le son que cela donne) depuis des mois, le jour et la nuit.
Après deux tentatives de résolution à l'amiable, la lettre du bailleur, la main courante à la police, l'intervention de la police, rien ne change.
La médiation commence mais je me retrouve face à un bailleur impuissant et une personne maligne. Que puis je faire pour obtenir plus de tranquilité?
j'habite au dessous d'un voisin dans un appartement très mal insonorisé.
Il travaille avec des clous et marteau sur du carrelage (le son que cela donne) depuis des mois, le jour et la nuit.
Après deux tentatives de résolution à l'amiable, la lettre du bailleur, la main courante à la police, l'intervention de la police, rien ne change.
La médiation commence mais je me retrouve face à un bailleur impuissant et une personne maligne. Que puis je faire pour obtenir plus de tranquilité?
A voir également:
- Nuisance sonore entreprise voisine
- Nuisance sonore compresseur frigorifique - Forum Immobilier
- Lettre nuisance sonore maire - Guide
- Ma voisine tentante avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ma voisine tentante - Forum Voisinage
- Ma vilaine voisine - Forum Louer un logement
12 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2025
4 547
20 sept. 2021 à 09:57
20 sept. 2021 à 09:57
Salut,
Espérer que la médiation donne quelque chose. Ou tabler sur des poursuites ultérieurs positives.
Ou préparer un déménagement.
Espérer que la médiation donne quelque chose. Ou tabler sur des poursuites ultérieurs positives.
Ou préparer un déménagement.
20 sept. 2021 à 10:09
je suis à Versailles dans un appartement qui est parfait en partant je donne raison au système d'abus et d'injustice, je paye mon loyer je ne m'emmerde personne pourquoi c'est toujours les gens tranquilles qui doivent être perdants?
20 sept. 2021 à 10:12