Carte bloquée

sdfgh8854 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 11 avril 2024 à 12:35
blux Messages postés 26486 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 avril 2024 à 17:21

Bonjour à tous.

J'ai fait 3 codes faux il n'y a pas longtemps. J'ai appelé ma conseillère qui a réussi à débloquer. Elle m'a demandé de faire une consultation DAB. Comme je suis conne, j'ai essayé de faire un retrait. Bien sûr, ça n'a pas fonctionné. Pensez-vous que si j'y retourne et que je fais une consultation de mon compte cela fonctionnera, ma carte sera - t -elle débloquée ?

De plus, ma carte expire ce mois-ci. Ma nouvelle est commandée mais pas encore expédiée. Est-ce que j'aurais les mêmes problèmes ? Sera -t -elle aussi bloquée ? Le fait que ma carte actuelle soit bloquée cela a-t-il un impact sur sa livraison et ma nouvelle carte?

Je suis désolée pour ces questions débiles mais j'ai faits des bêtises mais je suis trop bête....

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.

2 réponses

Bonjour

Un retrait dans un DAB avec saisie du bon code confidentiel permet aussi dans certains cas de débloquer une carte bancaire donc votre raisonnement n'était pas erroné.

Votre nouvelle carte bancaire ne sera pas bloquée. Il faudra l'activer avant de l'utiliser (dans certaines banques, faire un premier paiement avec saisie du code confidentiel, dans d'autres faire un retrait en DAB).

Si cela est possible, attendez patiemment votre nouvelle carte bancaire.

Par contre, si vous ne pouvez pas attendre, faites ce que dit votre conseillère : une consultation de votre solde dans un DAB de votre banque.

Si ça ne fonctionne pas, contactez votre conseillère à nouveau pour qu'elle vous aide à passer ce mauvais moment.

Cordialement

0
sdfgh8854 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024
11 avril 2024 à 17:04

super merci beaucoup. 

Juste une dernière petite question : Ma carte à été commandée le 20 mars et la date de livraison estimée est le 8 avril .... Elle est toujours dans l'état "commandée" ne trouvez - vous pas cela étrange ? 

Je suis désolé pour mon manque de délicatesse dans mon premier message. Il a été rédigé dans un moment complexe.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bonne journée

0
blux Messages postés 26486 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 328
11 avril 2024 à 17:21

Salut,

en fait, la seule personne qui pourra te répondre est ta conseillère.

0