Plus d'eau chaude depuis 4 mois

Francky_2882 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 19 sept. 2021 à 13:33
djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 19 sept. 2021 à 15:11
Bonjour, je suis sans eau chaude depuis 4 mois , j'ai prévenu l'agence, mais rien ne bouge (agence square habitat) et l'immeuble où je vis à était vendu en début d'année (2021) et je n'ai aucune connaissance du propriétaire, cela fait 7 ans que je vis dans cette immeuble et je n'ai jamais eu de renouvellement de mon bail, qui est de 3ans , c'est un immeuble avec les charges comprise dans le loyer, donc aucun moyen de connaître mes consommations d'énergie, pas d'accès à un compteur d'eau, pas d'accès libre au compteur d'électricité, qui se trouve dans l'appartement d'un locataire et pas d'accès au compteur gaz n'y a la chaudière. Que puis-je fair pour que l'agence ou le propriétaire fassent quelque chose pour que je puisse retrouver l'eau chaude et le chauffage ? , car je n'ai plus de chauffage également.
Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52205 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 15 392
19 sept. 2021 à 15:11
bonjour,

"je n'ai jamais eu de renouvellement de mon bail" 

Il se renouvelle par tacite reconduction jusqu'à ce que l'une des parties donne son congé à l'autre : donc, votre bail initial est toujours valable et il se renouvelle à son échéance pour la même durée que initialement, c'est à dire dans votre cas de location nue, tous les 3 ans à son échéance.

"charges comprise dans le loyer"