J'ai cassé le portillon du mini frigo a mon propriétaire appartement meublé
Fifi63_63100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2021
-
Modifié le 18 sept. 2021 à 13:38
diverker - 19 sept. 2021 à 09:15
diverker - 19 sept. 2021 à 09:15
A voir également:
- Bac frigo cassé
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Propriétaire refuse de changer le frigo - Forum Immobilier
- Bac à douche cassé assurance habitation ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai cassé quelque chose chez quelqu'un - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour.
Commencer par voir du côté de votre assurance.
Assurance habitation ? assurance responsabilité civile ?
Ce réfrigérateur est peut être réparable.
Voir auprès d'un professionnel qui récupère l'électro-ménager ancien, avec revente après réparations.
Il pourrait disposer d'une pièce identique, de même marque, ce qui permettrait de réparer le votre.
Commencer par voir du côté de votre assurance.
Assurance habitation ? assurance responsabilité civile ?
Ce réfrigérateur est peut être réparable.
Voir auprès d'un professionnel qui récupère l'électro-ménager ancien, avec revente après réparations.
Il pourrait disposer d'une pièce identique, de même marque, ce qui permettrait de réparer le votre.
Bonjour
Non.
Il suffit de lire son contrat pour savoir que cette réponse est, sauf cas particulier, une ânerie.
D'autant que le contexte était différent.
Votre contrat ne garantit pas cet événement en assurance de chose et en assurance de responsabilité locative; vous ne pouvez donc être indemnisée à ce titre.
Il exclut par ailleurs les biens confiés (''sous la garde'') et ne peut donc pas permettre l'indemnisation de ce dommage à ce titre.
Ducoup j'aimerais savoir si l'assurance habitation prend telle en charge la cassé de ce portillon
Non.
Ici sur le forum j'ai vu que quelqu'un avais eu le même problème que moi est quelq'un lui a répondu "pourquoi ne pas faire jouer l'assurance" et il a répondu que c'est n'est pas un dommage électrique ou sinistre ect mai bien une casse
Il suffit de lire son contrat pour savoir que cette réponse est, sauf cas particulier, une ânerie.
D'autant que le contexte était différent.
Votre contrat ne garantit pas cet événement en assurance de chose et en assurance de responsabilité locative; vous ne pouvez donc être indemnisée à ce titre.
Il exclut par ailleurs les biens confiés (''sous la garde'') et ne peut donc pas permettre l'indemnisation de ce dommage à ce titre.
19 sept. 2021 à 00:21