Renseignement surcomplémentaire

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2021 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2021 à 22:41
Bonjour,
Je bénéficie de la complémentaire santé solidaire de part mes soucis de vue j' ai besoin de lunettes avec lumière bleu existe t' il un organisme qui propose une surcomplémentaire affin d' amélioré mon remboursement ??
Merci par avant au intervenant bénévole de ce forum qui prendrons le temps de me répondre
Natsu

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 155
Modifié le 16 sept. 2021 à 22:40
Bonsoir,

Rien ne vous interdit de prendre une mutuelle complémentaire ; la css sera cependant prioritaire lors de la télétransmission. Vous devrez donc adresser à votre éventuelle mutuelle complémentaire le décompte de vos remboursements pour un éventuel complément (selon conditions et garanties prévues au contrat).

Le forum n'ayant pas une vocation commerciale, impossible de vous indiquer des noms de mutuelle.

Faites faire des devis et voir s'il est vraiment intéressant de payer une mutuelle complémentaire qui de manière générale vous engage pour un an pour "juste" un traitement (traitement verre bleue : + ou - 30 à 50 € / verre ; une mutuelle complémentaire vous coutera largement plus sur un an)

Attention à bien respecter un équipement de la classe A pour la css.

https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/prise_en_charge_lunettes.php



Cdt
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2021 à 22:41
Bonjour,
Merci pour ces renseignement
Je vais faire mes recherche sur internet affin de déterminé si c'est interessé
Natsu
0