Actuellement en arrêt maladie suite à une ptei

Danjo - 15 sept. 2021 à 01:23
nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 07:46
Bonjour,
Je viens d être opérer de l épaule droite le chirurgien m'a mis une Ptei. J'ai demandé à mon médecin traitant une demande de maladie professionnelle. Actuellement je poursuit ma reeducation sachant qu'il faut compter 6 mois d arrêt de travail. A quel moment la secu reconnaît la maladie professionnelle. Prend elle sa décision à la fin des soins ou avant ?

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5862 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 2 155
15 sept. 2021 à 07:46
Bonjour,

Voici un lien concernant la procédure de reconnaissance de maladie professionnelle (la décision est prise selon les délais indiqués et selon si la maladie est inscrite dans le tableau des maladies professionnelles avec toutes les conditions respectées ou toutes les conditions ne sont pas respectées ou hors tableau) :

https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/maladie-accident-hospitalisation/maladie-professionnelle/maladie-professionnelle

Cdt
0