Place de Parking

Laura - 14 sept. 2021 à 06:12
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 sept. 2021 à 09:41
Bonjour,
Voilà je suis dans un logement sociaux, m’ont gardien c’est engagé y a bientôt 3 ans à nous fournir une place de parking mais il nous a oublié et a fait passer d’autre personne avant, après plusieurs relance une place se libère il s’engage à nous la réserver et à nous fournir le contrat à son retour de vacance, sauf qu’il nous a encore oublié. Nous n’avons pas de place pendant que d’autre on en déjà deux et on fait la demande pour une troisième, bien évidement il s’excuse à chaque fois mais nous n’avons toujours pas de place. Est ce qu’il a le droit de faire ça ?

Cordialement Laura

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
14 sept. 2021 à 09:41
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

Je suis d'ailleurs surpris que ce soit le gardien qui gère les places de parking. Ca sent la 'mafia' du gardien qui fait sa loi alors qu'il n'a en réalité aucun pouvoir.

Si vous voulez une place de parking, c'est directement à votre bailleur qu'il faut en faire la demande. Pas au gardien.
0