A voir également:
- Fausse déclaration pajemploi
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Cmg pajemploi - Forum CAF
- Fausse déclaration d'adresse de domicile - Forum contrôles fiscaux
1 réponse
Bonjour
Il n'y a pas de numéro de rue dans le titre syndicat... georges mandel ? le 6, le 8 rue georges mandel par ex
Celui qui fait les déclarations pour les salariés de la copropriété, c'est le syndic, c'est lui que vous devez aller trouver.
Il y a un numéro de tel sur la déclaration PE ?
Une personne a utilisé votre identité pour présenter des faux papiers au syndic et se faire embaucher l'été. Il sera difficile de retrouver l'identité de l'usurpateur.
Je ne sais même pas comment eux, peuvent faire annuler leur déclaration avant la fin de l'année et la transmission des déclarations annuelles.
Vous n'avez jamais perdu vos papiers ?
Il est compliqué de rentrer dans les copros, le ramassage des ordures se fait le matin dans le 16e, pas évident de savoir l'heure de sortie des poubelles par le personnel, pour arriver à entrer, ni de trouver un copropriétaire susceptible de vous donner le nom et l'adresse du syndic.
Il existe un registre des copropriétés qui contient le nom du syndic, mais seuls les syndics et notaires y ont accès.
Il n'y a pas de numéro de rue dans le titre syndicat... georges mandel ? le 6, le 8 rue georges mandel par ex
Celui qui fait les déclarations pour les salariés de la copropriété, c'est le syndic, c'est lui que vous devez aller trouver.
Il y a un numéro de tel sur la déclaration PE ?
Une personne a utilisé votre identité pour présenter des faux papiers au syndic et se faire embaucher l'été. Il sera difficile de retrouver l'identité de l'usurpateur.
Je ne sais même pas comment eux, peuvent faire annuler leur déclaration avant la fin de l'année et la transmission des déclarations annuelles.
Vous n'avez jamais perdu vos papiers ?
Il est compliqué de rentrer dans les copros, le ramassage des ordures se fait le matin dans le 16e, pas évident de savoir l'heure de sortie des poubelles par le personnel, pour arriver à entrer, ni de trouver un copropriétaire susceptible de vous donner le nom et l'adresse du syndic.
Il existe un registre des copropriétés qui contient le nom du syndic, mais seuls les syndics et notaires y ont accès.
10 sept. 2021 à 17:55
Oui, avec le numéro siret j’ai cherché sur Google et je vois l’adresse 40 av Georges Mandel… et qu’il existent 7 ou 8 entreprises … un laboratoire, une immobilière, un laboratoire et même un service « francscorteboys » mais toutes avec numéros 0809…. 3€ mim appel !!!! Donc voilà il me semble que c’est quelque chose minimum bizarre.
Non le seul numéro de téléphone que j’ai c’était le pôle emploi qui m’a donné mais il n’est attribué… Au commissariat m’ont dit que ma chance c’est que pour cette période j’étais à l’étranger et j’ai plusieurs preuves en ma possession ( billets d’avion, réservations hôtel payements et retraits d’argent) je me sens très perdue… et je ne sais pas pour où commencer, toutes les portes sont fermées.
Je vous remercie énormément