A voir également:
- Hellofresh livraison absence
- Demande de permission d'absence - Guide
- Absence stage sans justificatif - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
8 sept. 2021 à 16:30
8 sept. 2021 à 16:30
Bonjour,
Les conditions de seconde présentation n'ont pas été respectées comme très très souvent avec La Poste. En revanche, n'attendez rien de La Poste, l'entreprise ne reconnait pas les erreurs et ne propose pas de solution dans ces cas. Vous allez perdre du temps dans votre réclamation et ne rien obtenir.
Faites une procuration à quelqu'un de confiance pour récupérer votre colis.
Cordialement
Les conditions de seconde présentation n'ont pas été respectées comme très très souvent avec La Poste. En revanche, n'attendez rien de La Poste, l'entreprise ne reconnait pas les erreurs et ne propose pas de solution dans ces cas. Vous allez perdre du temps dans votre réclamation et ne rien obtenir.
Faites une procuration à quelqu'un de confiance pour récupérer votre colis.
Cordialement
8 sept. 2021 à 17:18
Merci pour votre réponse, elle offre peu d'espoir et je m'y attendais un peu, mais au moins j'en ai le coeur net. Merci
Bonne fin de journée.
9 sept. 2021 à 19:17
À titre d'information, j'ai pu prévoir une nouvelle livraison. Suite à ma plainte sur le site, j'ai reçu un appel et après discussion relativement désagréable (ils ont lourdement insisté, sous entendant limite que j'étais en train de mentir et le livreur serait passé, bref), j'ai eu gain de cause et le colis est reparti dans le circuit. En espérant que cette fois ci, le livreur passe.