Résiliation salle de sport Pass Sanitaire

yann1620 - Modifié le 13 nov. 2021 à 10:49
 So - 16 sept. 2021 à 22:13
Bonjour,

J'aimerai connaitre votre avis sur la possibilité annulé mon abonnement de 12 mois à la salle de sport souscrit en juillet dernier pour cause d'obligation de présentation du Pass sanitaire que je n'ai pas.

Alors je sais qu'il y aura une partie de vous qui va juger le fait que je ne sois pas vacciné si je ne le suis pas c'est forcément je dois avoir des raisons bien précises. Ce post n'a pas le but de débattre sur le bien fondé ou non de la vaccination ou si c'est pas moral vis-à-vis de la salle de sport mais simplement de savoir si ma demande est légalement possible.

Certains également prétexteront que je pourrais parfaitement fournir le résultat d'un test PCR ou antigénique à défaut d'être vacciné cependant ces test sont payant donc pas à la portée de tout le monde car si on prend une moyenne d'une séance de sport par semaine donc 1 test par semaine au prix unitaire de 29€ pour l'antigénique et 49€ pour le PCR cela représenterai un budget moyen entre 130€ et 220€ mensuel supplémentaire. Ce qui comparé au 19.99€ par mois pour l'abonnement à la salle est énorme...

Je vous remercie par avance pour votre aide, je vous demanderai au maximum de rester sur le sujet, de ne pas porter de jugement car cela ne sert à rien.

Merci!
A voir également:

4 réponses

Fabian57290 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 15
16 sept. 2021 à 12:56
Bonjour

Meme cas figure que vous j'ai bloqué les prélèvements.
Pour moi les conditions d'accès aux salles on évolués.
C'est une modification du contrat signé d'où mon refus de poursuivre mon engagement.
15