Taxe fonciere agrandissement
Yoyo30
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais faire desctravaux pour passer mon garage en habitable, studios. Je voulais savoir comment se calcul la taxe foncière, à partir de quand la taxe augmente janvier suivant ?
J'ai une maison de 140 m2 un garage de 22 m2, un terrain de 1000 m2 je paye 1980 euros de taxe foncière.
Pouvez vous m'aider svp
J'ai une maison de 140 m2 un garage de 22 m2, un terrain de 1000 m2 je paye 1980 euros de taxe foncière.
Pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Taxe fonciere agrandissement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
Bonjour
La transformation de ce garage en studio (combien ?) est soumise à formalité administrative conformément à l'article R421-17 g) du code de l'urbanisme. L'avez-vous fait ?
Si vous voulez savoir quels sont les changement possibles au niveau de la taxation, il serait préférable de poser la question directement aux services fiscaux.
La transformation de ce garage en studio (combien ?) est soumise à formalité administrative conformément à l'article R421-17 g) du code de l'urbanisme. L'avez-vous fait ?
Si vous voulez savoir quels sont les changement possibles au niveau de la taxation, il serait préférable de poser la question directement aux services fiscaux.