Rôle d’une gardienne abus ?
michel
-
3 sept. 2021 à 09:20
hoquei44 Messages postés 16510 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2025 - 3 sept. 2021 à 11:29
hoquei44 Messages postés 16510 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2025 - 3 sept. 2021 à 11:29
Bonjour,
Je suis en conflit avec le syndic de la copropriété voisine, suite à un incident, le président de ce syndic s’est présenté à la gardienne pour s’entretenir avec moi, et me menacer de porter plainte, la gardienne a-t ’-elle dans ces fonctions d’accompagner la personne jusqu’à mon domicile et assister à la conversation ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Je suis en conflit avec le syndic de la copropriété voisine, suite à un incident, le président de ce syndic s’est présenté à la gardienne pour s’entretenir avec moi, et me menacer de porter plainte, la gardienne a-t ’-elle dans ces fonctions d’accompagner la personne jusqu’à mon domicile et assister à la conversation ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Gardien d'immeuble abus de pouvoir
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum Justice
- Âge retraite gardien d'immeuble - Forum copropriété
- Prime de depart en retraite pour un gardien d'immeuble - Forum Immobilier
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Quels actions si un gardien d'immeuble harcèle un prestataire? ✓ - Forum copropriété
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2025
8 874
Modifié le 3 sept. 2021 à 09:22
Modifié le 3 sept. 2021 à 09:22
Bonjour,
Il ne fallait pas la laisser rentrer chez vous si vous ne vouliez pas que la discussion soit publique.
Si la discussion a eu lieu dans la cage, alors tout le monde a eu loisir de l'entendre. Mais cela est de votre responsabilité.
CB
Il ne fallait pas la laisser rentrer chez vous si vous ne vouliez pas que la discussion soit publique.
Si la discussion a eu lieu dans la cage, alors tout le monde a eu loisir de l'entendre. Mais cela est de votre responsabilité.
CB