Ma voisine a un copain ils ne sont pas déclarer ensemble

Dd - 2 sept. 2021 à 18:23
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 3 sept. 2021 à 08:40
Bonjour,
Je souhaiterais dénoncer ma voisine car son concubin est tous les jours chez elle alors qu'ils ne sont pas déclaré ensemble alors que je trouve ça injuste que tout le monde doit payer des impôts et pour avoir des froide pareil c'est inadmissible

6 réponses

Bonjour,

En quoi ça vous regarde ?
4
djivi38 Messages postés 51300 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 15 113
2 sept. 2021 à 19:13
bonjour,

"son concubin est tous les jours chez elle" 

Et alors ! et même s'il était chez elle toutes les NUITS, tout locataire est en droit d'héberger qui il veut.


"... pour avoir des froide pareil...."

Si vous avez des preuves qu'elle fraude... allez-y dénoncez à qui vous voulez, avec vos nom/prénom/adresse et vos preuves, tout ça dans votre courrier !
Mais attention à l'éventuel retour de bâton pour "diffamation".

cdt.
1
Occupez vous de vos fesses
Et apprenez le français, cela vaudra mieux
0
BmV Messages postés 90496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 18 024
2 sept. 2021 à 19:55
" c'est inadmissible " : ouiiiiiiiii !

Absolument et tout à fait !
Vous avez raison !
Il faut réagir !
On a besoin de gens comme vous dans ce monde de brutes !

Soyez candidat(e) aux prochaines élections et vous pouvez le croire, moi je voterai pour vous des deux mains et des quatre fers !

On aura enfin quelqu'un à un poste de responsabilité qui fera le ménage dans cette vermine judéo-maçonnique-communo-socialo-mondialiste et on vivra enfin heureux entre nous, les bons Français de souche, honnêtes, travailleurs, patriotes et paternalistes.

L'avenir nous ouvrira ses bras chantants pour une vie meilleure et préservée de tous les maux inhérents à l'humanité triomphante qui nous ouvrira le route ensoleillée vers des lendemains parfaits et pour la préservation de notre société assiégée de toutes parts.

On va enfin respirer un air différent !
Peppone avait raison !

L'avenir appartient à ceux qui savent parler le langage qu'on écoute.
Bravo !


Encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 364
Modifié le 3 sept. 2021 à 09:27
" et pour avoir des froide pareil c'est inadmissible "

Tout à fait, on parle de réchauffement climatique et là, il y a des froides qui font froid dans le dos... Et c'est effectivement inadmissible !
Faudrait créer un groupe Facedebouc pour lutter contre le refroidement climatique...

0
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
Modifié le 3 sept. 2021 à 08:41
Bonjour

Comment savez vous cela ?
Vous avez accès à leur declaration ainsi qu'au logiciel du service des impots ?
Accès à leur taxe d'habitation 2021 (ooops elle n'est pas sortie)

Si ni marié ni pacsé, declaration individuelle

Vous payez des impots ? Vous êtes donc dans les 43 % les + riches
0