Droits après démission et arrêt de travail

Fabrice65200 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 1 sept. 2021 à 11:06
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2021 à 17:40
Bonjour a tous, j' ai démissionne de mon emploi vendredi dernier pour enfin faire ce que j' aime. Je comptais faire de l intérim enble espace vert en attendant de faire la formation l année prochaine. Sauf que le lendemain d ela démission je me suis fait une entorse grave de la cheville et je suis arrête pendant 1 mois minimum... J' ai appelé pôle emploi pour m inscrire mais la conseillère m a dit que ce n' était pas possible en étant en arrêt maladie. Mon assurance accident de la vie ne marche pas pour ça. Mais ducoup comme j' ai démissionne j' ai pas de chômage pendant 4 mois et je vais juste avoir un peu d argent de la sécu. La question, est ce que je peux prétendre à d autres aides? Je vous remercie par avance, mon cas est un peu rare je pense et je vous avoue que c est pas facile de quitter un CDI pour se faire email le lendemain. Mais c est la vie. Merci de me repondre

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
Modifié le 4 sept. 2021 à 17:40
Bonjour

Démissionner sans rien derrière est un risque de se retrouver sans revenu....entorse ou pas...
0