CAF Prime d'activité
Kheann
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 29ans, je vis chez mes parents a titre gratuit, je travaille et je paie mes impôts séparément de mes parents.
Je souhaite faire ma première demande pour la prime d'activité.
Mes parents touchent déjà la prime d'activité depuis 1 trimestre mais ils n'avaient pas renseignés mes salaires car j'avais au même moment fait ma demande pr être allocataire mais je n'avais pas encore reçu le code.
Doivent-ils me renseigner dans les salaires ? Est ce que je dois pour ma demande de prime d'activité, renseigner leurs salaires ou même la somme qu'ils perçoivent pour la prime d'activité quelque part ?
Merci beaucoup pour votre aide
J'ai 29ans, je vis chez mes parents a titre gratuit, je travaille et je paie mes impôts séparément de mes parents.
Je souhaite faire ma première demande pour la prime d'activité.
Mes parents touchent déjà la prime d'activité depuis 1 trimestre mais ils n'avaient pas renseignés mes salaires car j'avais au même moment fait ma demande pr être allocataire mais je n'avais pas encore reçu le code.
Doivent-ils me renseigner dans les salaires ? Est ce que je dois pour ma demande de prime d'activité, renseigner leurs salaires ou même la somme qu'ils perçoivent pour la prime d'activité quelque part ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- CAF Prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
Savez vous s'il faut déclarer le salaire avant ou après prélèvement a la source. Je suis tombé sur des avis divergents sur internet.