Puis avoir recour?arnaque pompe à chaleur

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021
-
Messages postés
10344
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
-
Bonjour a tous.je pense m etre fait arnaquer par une société qui installe les pompe a chaleur. Ils ont posé le matériel a savoir pompe a chaleur,ballon thermodynamique , chaudière avant que je fasse mon dossier d aide de l annah , le dispositif comprend notamment des panneaux solaires que j attend toujours .le dispositif avoisine les 29000 eur .j ai bien eu la prime edf environ 5000 eur . Mais nous n avons pas eu la prime de l annah environ 10 000 eur. Du coups 316 eur de remboursement sur 12 ans et facture edf a régler. C est devenu un gouffre et une discussion récurrente a la maison puis je avoir recour ?

2 réponses

Messages postés
10344
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
4 035
Bonjour,

Et voila, malheureusement, une victime de plus !

Veuillez prendre connaissance des sujets similaires qui sont listés en bleu sous votre message
Messages postés
6610
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
2 128
Bonjour,

Pourquoi avez vous accepté cette pose si vous n'étiez pas prêt ???
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021

Bonjour je ne savais pas qu il fallait faire le demande a l annah avant la pose et ils m ont dit qu ils se charger des dossiers d aides..
Poue la prime edf ont a du les harcèle on a eu le document au dernier jour date butoir.moralité ils s en fichent qu on percoive les aides ou non du moment qu ils ont posé l installation
Messages postés
10344
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
4 035 >
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2021

Voila l'erreur !

C'est vous et vous seul qui devez monter les dossiers de demande d'aides et primes.
Mais bien sûr, cela n'arrange pas les vendeurs peu scrupuleux pressés de vendre, d'encaisser le montant et de vous laisser vous débrouiller avec les organismes de crédit et les banquiers.

Perso, dans un autre domaine : abri de terrasse de 32 m2, donc nécessitant un permis de construire ; sur 3 entreprises auxquelles j'avais demandé des devis, 2 m'ont proposé de me livrer rapidement le matériel, de le poser et de ne demander un PC correctif après coup, la 3e (avec qui j'ai traité), m'a fourni les plans du matériel à poser, n'a pas demandé d'acompte et m'a fait signer le bulletin de commande définitif APRES obtention du permis de construire, en plus ce n'était pas la plus chère et c'était celle qui avait le matériel le plus solide, ils sont revenus 6 à 7 mois après la pose vérifier que rien n'avait bougé.